Saintes : enquête ouverte après un cas de maltraitance animale
Une enquête a été ouverte pour une affaire de maltraitance animale à Saintes. Le 20 mai dernier, des habitants du quartier de la gare ont alerté la police et signalé la présenceLire la suite…
