Charente-Maritime : la situation de l’eau toujours très tendue
La Cellule de vigilance sécheresse en Charente-Maritime s’est réunie hier à La Rochelle. Elle a permis de faire le point sur la situation. Une situation qui est loin de s’améliorer. Les niveauxLire la suite…
