Virginie Calmels en campagne ce lundi à Rochefort. La candidate de la droite et du centre à la présidence de la future grande région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes a présenté ce matin la liste conduite en Charente-Maritime par le maire de la ville Hervé Blanché. Très attachée au département pour y avoir passé une partie de son enfance, l’adjointe au maire de Bordeaux pense que le littoral charentais constitue un atout économique indéniable pour la grande région. On l’écoute :
[audio:http://www.helenefm.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/11/campagne-rochefort-1.mp3]En Charente-Maritime, la liste est composée de 22 candidats, dont 20 titulaires et 2 suppléants, représentant l’ensemble du territoire. Hervé Blanché nous en dévoile la composition et appelle les citoyens à voter les 6 et 13 décembre prochains. Hervé Blanché :
[audio:http://www.helenefm.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/11/campagne-rochefort-2.mp3]Parmi les candidats de la liste d’union de la Droite et du Centre, on retrouve notamment Véronique Laprée, conseillère régionale de Meursac, ou encore Christophe Sueur, maire de Saint-Pierre-d’Oléron.