peche marennes

De gauche à droite : Richard Ruggiéri, responsable développement à la Fédération de pêche 17, Jean-Pierre Godrie, président de l’Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique de Marennes. Alain Lecomte, propriétaire du Domaine de la chasse, Lionel Pacaud, directeur de la Maison du Tourisme de l’Ile d’Oléron et du Bassin de Marennes, et Gilles BRICHET, président de la Fédération pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique de la Charente-Maritime. (photo François Bernard)

Il a été remis ce matin à Alain Lecomte, le propriétaire, par la Fédération départementale de la Pêche en Charente-Maritime. Situé à proximité d’un site remarquable, le domaine va donc pouvoir accueillir les touristes curieux de découvrir la pêche en famille, mais aussi les passionnés. Et pour cela certains aménagements sont mis en place comme l’explique Alain Lecomte :

[audio:http://www.vogueradio.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/11/lecomte.mp3]

Une labellisation « hébergement pêche » dont se félicite Gilles Brichet, le président de la Fédération pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique de la Charente-Maritime :

[audio:http://www.vogueradio.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/11/brichet.mp3]

Un label qui est aussi un plus pour le bassin Marennes-Oléron d’après Lionel Pacaud, le directeur de l’Office de Tourisme de l’Ile d’Oléron et du Bassin de Marennes :

[audio:http://www.vogueradio.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/11/pacaud.mp3]

Pour tout savoir, rendez-vous sur domainedelachasse.com