Les Thermes de Saujon en pleine forme. L’établissement s’apprête à accueillir son 4 000e curiste, un record. Un chiffre qu’il a pratiquement doublé en presque dix ans. Il faut dire que les Thermes de Saujon sont spécialisés dans les troubles de l’anxiété qui touchent 1 personne sur 6 en France. Avec une prise en charge des patients optimale. Le docteur Olivier Dubois, psychiatre, est le directeur du centre :
[audio:http://www.helenefm.com/wordpress/wp-content/uploads/2016/12/cure-dubois.mp3]Les Thermes de Saujon développent actuellement la prise en charge du Burn-out. Et bientôt, les troubles anxieux chez l’adolescent et l’anorexie mentale. Avec 4 000 curistes en 2016, la marge de progression est importante, car la capacité est de 7 000 curistes par an. Au-delà, il faudra agrandir la structure. N’en déplaise au maire de la commune Pascal Ferchaud qui se frotte déjà les mains :
[audio:http://www.helenefm.com/wordpress/wp-content/uploads/2016/12/cure-ferchaud.mp3]La Commune de Saujon accompagne le développement des Thermes. Elle va créer l’an prochain une nouvelle liaison entre la ville et l’établissement.