L’Aquascope a été inauguré en grande pompe.

Ce week-end a eu lieu l’inauguration de l’Aquascope. Le parc aquatique du Futuroscope à 60 millions d’euros, qui a déjà attiré près de 140 000 visiteurs depuis son ouverture le 15 juillet dernier. Un démarrage en trombe pour ce nouvel espace qui propose une expérience inédite où se mêlent l’eau et l’art numérique, comme le souligne Élodie Arnaud, directrice générale adjointe du parc picto-charentais :

Kraki, la mascotte de l’Aquascope.

Ce nouveau parc aquatique indoor s’étend sur plus de 7 000m². Il propose un univers interactif aux baigneurs, autour du monde de Kraki, la pieuvre extraterrestre, mascotte du parc. De quoi en surprendre plus d’un, à l’image de Chloé qui a découvert l’espace ce week-end :

L’Aquascope, un parc aquatique indoor de 7 000m².

Ce nouveau parc aquatique s’inscrit dans un vaste plan de développement du Futuroscope à plus de 300 millions d’euros, qui a pour ambition de renouveler 45% du produit et d’en faire une véritable destination de loisirs. Olivier Héral, directeur de création :

Et parmi les nouveautés à venir, l’ouverture en avril 2025 d’une nouvelle attraction baptisée « Mission Bermudes », et prochainement d’un 3e hôtel thématique.