Législatives 2022 : trois écologistes investis en Charente-Maritime
Les écologistes ont désigné leurs candidats dans trois des cinq circonscriptions de la Charente-Maritime. A une semaine du premier tour de l’élection présidentielle, et dans la dynamique de la campagne de YannickLire la suite…
