Vers une nouvelle organisation des forces touristiques du royannais
Les élus de la communauté d’agglomération Royan Atlantique, ainsi que les maires du bassin, ont voté la semaine dernière la création d’un office de tourisme intercommunal, intégrant les structures déjà existantes. IlLire la suite…
